Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Mauvaise nouvelle pour Assane Diouf qui perd un soutien de taille

Rédigé par Dakarposte le Samedi 25 Novembre 2017 à 00:43 modifié le Samedi 25 Novembre 2017 - 00:45

Rien ne va plus pour Assane Diouf. Sa dernière sortie incendiaire visant le porte-parole du Khalife général des mourides, Serigne Bassirou Abdou Khadre, ne cesse de lui coûter cher. Après les fidèles qui ont essayé de lui faire la peau hier à son domicile, avant que la police ne le sauve, l’insulteur du net a perdu ce vendredi un soutien de taille en la personne de Serigne Assane Mbacké qui était, pourtant, l’un des premiers à lui apporter son soutien au Sénégal.
A travers une publication sur sa page facebook, le marabout, qui vient justement de donner le nom de son fils à Serigne Bass Abdou Khadre, a fait savoir qu’il avait « rompu toute relation avec Assane Diouf » suite à sa dernière missive contre les Mbacké-Mbacké.
« Je n’accepterai jamais de qui que ce soir qu’il insulte mes parents Mbacké-Mbacké, à plus forte raison Serigne Bassirou Abdou Khadr Mbacké qui est le porte-parole du Khalife général des mourides. Quiconque le fera me trouvera sur son chemin », a averti Serigne Assabe Mbacké visiblement très remonté.
Pour finir, le nouveau père de faire comprendre qu’il fait passer la famille avant tout : « Ma relation avec les parents de sang est au-dessus de toute connivence politique ».
Galsen221.com

FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE




Inscription à la newsletter






Vidéos & images