Mansour Kama sur la mort de Lamine Niang: "Je me sens particulièrement responsable (...)"

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 5 Aout 2016 à 18:48 modifié le Samedi 19 Novembre 2016 21:07

On en sait un peu plus sur les raison qui ont poussé le président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture du Dakar (Cciad) à rester à la présidence de ladite chambre jusque sa mort.
A en croire, le président de la Cnes, c’est lui qui a demandé au président Mamadou Lamine Niang de garder son poste et faire un dernier mandat.
Mansour Kama qui s’exprimait, hier, lors de la levée du corps de M Niang déclare : «Il a tenu à aller jusqu’au bout. Lamine Niang n’a jamais voulu s’accrocher à la tête de la Chambre de commerce. Il a voulu démissionner.
C’est nous, et je me sens particulièrement responsable, c’est nous qui avons demandé à Lamine Niang de faire un dernier mandat à la tête de la Chambre de commerce».
«C’est nous qui sommes responsables et je voudrais demander pardon à Lamine Niang et à sa famille. Tout ce qu’il a subi, c’était pour terminer une mission qu’on lui a confiée et Dieu dans Sa Miséricorde lui a permis de le faire même si c’est dans des conditions difficiles», a ajouté M Kama qui soutient qu’il faut que «les gens apprennent à parler des choses qu’ils connaissent».

source POP

Recommandé Pour Vous