Le Ministre d’Etat Mahmout Saleh a rencontré le bureau national du Réseau national des enseignants de l’Apr au siège de Benno Bokk Yakaar le mardi 19 septembre de 17h à 20h.
Après trois tours d’horloge de partage et d’échanges à huis clos dans la grande salle de réunion du dit siège, le porte parole du jour Abdoulaye Sow de Kaffrine a parlé au nom des autres coordonnateurs départementaux venus prendre part à cette rencontre dite nationale.
Abdoulaye Ndaw d’annoncer que le Ministre Mahmouth Saleh est venu les rencontrer au nom du Président Macky Sall. Il a annoncé que le Président a accordé son pardon au coordonnateur national du réseau Youssou Touré après sa sortie maladroite au lendemain de sa sortie du gouvernement.
Il a aussi annoncé que le Président de la République souhaite voir Youssou Touré continuer à prendre en charge la marche du réseau des enseignants de l’Apr.
Le Ministre Saleh a suggéré aux membres du bureau national d’adopter un esprit d’ouverture et de pardon pour les autres anciens membres du réseau qui ont pris un autre chemin. Il souhaite une réunification de la grande famille du réseau national.
Une assemblée sera très prochainement convoquée par Youssou Touré, coordonnateur national du réseau des enseignants de l’APR.