Dakarmidi – Me Madické Niang allié de la première du Président Wade a eu mal au cœur lorsqu’il a appris que certains sites d’information relayaient très vite l’information faisant état d’une audience qui lui avait été accordée par le PR Macky Sall nuitamment. Désagréablement surpris par une telle rumeur, le fidèle collaborateur de Wade père l’a vite démenti à travers un communiqué parvenu à notre rédaction. Dans le document, Me Madické Niang accuse des pontes de la République qu’il soupçonne de vouloir ternir son image.
“De folles rumeurs sont distillées par des sites d’information disant que j’ai été reçu par le Président Macky SALL. Je tiens à démentir de la façon la plus ferme cette manipulation sournoise des ouailles du pouvoir qui peinent à sortir la tête de l’eau depuis le démarrage de la campagne électorale”, a-t-on pu lire dans la correspondance.
Me Madické qui déplore et dénonce avec fermeté une campagne de dénigrement contre sa personne déclare qu’il s’agit de
de farces fomentées pas l’adversaire qui “prouvent à suffisance l’affolement et la panique qui habitent leur camp”.
“Je tiens à dire à l’ensemble des sénégalais que la seule préoccupation pour laquelle j’accorde en ce moment mon temps précieux est celle de permettre à la Coalition Gagnante / Wattu Senegaal, dirigée par le Président Abdoulaye WADE d’avoir la majorité à l’Assemblée Nationale.
Tout autre tapage ou duperie n’engage que son auteur”, scande enfin l’ancien chef de la diplomatie sénégalaise.
La rédaction