Ayant eu échos des divergences qui seraient entretenues par des seconds couteaux aux fins de créer une rupture entre lui et l'actuel questeur de l'Assemblée Nationale, Abdou Karim Sall, qui était le parrain de la soirée des jeunes ressortissants d'Orkadiéré résidant à Dakar, a d'abord tenu à saluer chaleureusement Daouda Dia. Lequel, "aussitôt arrivé dans la soirée comme invité, avait feint la myopie". Autrement dit, "il semblait afficher le mépris à l'endroit du sieur Sall, qu'il n'a pas salué" avons-nous glané de sources ayant prit part à cette soirée de gala. "Ce qui n'a pas ébranlé ce dernier" renchérissent nos interlocuteurs.
Abdou Karim Sall, profitant de son speech, saluera de vive voix Daouda Dia et sa suite avant de lui asséner, dans le blanc de l’œil: " Nous devons unir nos forces et nous opposer à nos adversaires politiques, ceux-là qui sont farouchement contre les idéaux du Président Macky Sall. Resserrons les rangs pour un Sénégal émergent au lieu de s'attarder sur des futilités" dira Sall avant de décrocher une standing ovation.
Il nous revient qu'Abdou Karim Sall a annoncé, dans la foulée qu'il offre tenez-vous...6500 tickets de restaurant aux jeunes étudiants d'Orkadiéré, en sus de continuer de s'acquitter de l'intégralité de leurs frais d'hébergement à Dakar...