Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Les tergiversations du front Manko Wattu Sénégal: le défi de la crédibilité

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 30 Novembre 2016 à 08:28 modifié le Mercredi 30 Novembre 2016 - 09:48

Les tergiversations du front Manko Wattu Sénégal: le défi de la crédibilité
Finalement qui a initié la lettre de Manko Wattu Sénégal  adressée à M. Macky Sall Président de la République? Qui en sont les signataires ? Cela  a t’il fait l’objet d’un large consensus au sein du Front ?

Ou bien le Front Manko wattu croyait que le Président ne les prendrait pas au mot, et les inviterait en conséquence à venir le rencontrer?
Que le Front Manko Wattu Sénégal assume sa démarche ; sinon elle se fera hara kiri.

Il faut être responsable et conséquent, en effet.
Et ne pas faire comme le professeur Malick Ndiaye qui se met à désirer subitement la lance de Malal poulo le berger !

Je ne fais pas partie du Front Manko wattu Sénégal mais je ne raterai pas une occasion de parler au Président pour lui dire de haute voix ce que je pense de la manière dont il dirige mon pays.

Du moment que pour le professeur précité il faut que Macky les reçoive en tant que Président de la République, plénipotentiaire de Benno Bok Yaakar et aussi responsable de l'APR, attendons alors qu'il ait le don d'ubiquité...
Si maintenant la lettre est une initiative d'une frange de Manko Wattu Sénégal non cautionnée par les autres, qu'ils la désavouent alors, comme ils auraient dû le faire depuis le début.

Cette comédie risque de continuer jusqu'au moment de la confection des listes pour les Législatives et ce sera alors la pagaille, en attendant la chienlit de la candidature unique, ou non, à la Présidentielle. Il ne faut donc pas attendre ce moment-là pour se décrédibiliser, et subir la sanction méprisante du peuple.
Autant arrêter les dégâts tout de suite du moment qu'ils "n'osent" pas "affronter" Macky Salll.

Le président de l'APR est bien le maitre du jeu pour le moment et boit son petit lait, en regardant avec délectation le boulevard ouvert devant lui jusqu' à la  Présidentielle.
Si ce qu'il y a de consistant à Manko Wattu Sénégal ne va pas à l'audience, que le Président Macky Sall reçoive le menu fretin à tout le moins...et que les masques tombent, par la même occasion.

Cissé KANE Ndao  
 

FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE




Inscription à la newsletter






Vidéos & images