Dakarmidi – La tête de liste de la coalition ” Osez l’Avenir “, Aissata Tall Sall, va démarrer sa campagne en vue des élections législatives du 30 juillet 2017 dans la capitale française.
Après le Gabon et le Congo, Me Sall séjourne à Paris dans le cadre de sa tournée électorale. Elle a décidé de s’investir dans la diaspora et a choisi Paris mesurer son poids électoral dans la diaspora à travers un meeting ce jour (Samedi). L’avocate a ainsi mis en place son directoire de campagne avec comme responsable de la Communication, le président du mouvement Alternatives Citoyennes, Babacar Ba, nous apprend un communiqué reçu à Dakarmidi.
Ce directoire, dirigé par Malick Noël SECK, est composé comme suit : Coordonnateur Général : Bocar Sidick KANE – Adjoint au directeur de campagne : Amadou NDIAYE – Porte-Parole et Responsable du pôle de communication: Babacar BA – Pole organisation et logistique: Thierno NIANG et Ibrahima SECK. Après avoir sillonné l’Afrique centrale et l’Europe, ” Osez l’Avenir ” sera à Dakar pour affronter les 46 autres listes sur la ligne de départ de la course à la députation dans les prochains jours.
La rédaction