Le selfie provocateur de Serena Williams

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 28 Aout 2015 à 13:45 modifié le Vendredi 28 Aout 2015 13:48

Le message de la patronne du tennis mondial est très clair et largement connotté: "Look back at it". Une référence à son célèbre derrière, voire plus.

Serena Williams se prépare à vivre l'un des moments les plus importants de sa carrière. Après avoir remporté l'Open d'Australie, Roland-Garros et Wimbledon cette saison, l'Américaine de 33 ans peut entrer dans la légende à l'US Open (début ce lundi).

"Je ne ressens vraiment pas de pression. Je n'ai pas grand-chose à perdre, j'aborde ce tournoi en espérant le gagner et conserver ainsi mon titre", a simplement expliqué Serena Williams.

Steffi Graf
En cas de succès le 12 septembre prochain à New York, Serena Williams rejoindra Steffi Graf (22 tournois majeurs). Cette dernière est seulement devancée par l'Australienne Margaret Court (24 titres majeurs entre 1960 et 1973).

Sur Instagram, Serena Williams est bien plus directe. Dans les toilettes, elle apparaît dans une robe blanche moulante avec ce message clair: "Look back at it", citant des paroles du groupe 2 Chainz. Une expression américaine difficile à traduire mais qui résume à la fois le plaisir des yeux pour l'homme mais aussi pour la femme (au fessier rebondi) lors d'une partie de jambes en l'air. Des mots adressés à Drake ?

Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous