Le public aux abonnés absents-Viviane rate complè­te­ment son "live" à Saraba"

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 12 Février 2017 à 12:48 modifié le Dimanche 12 Février 2017 21:35

La diva, à la séduisante silhouette, va rumi­ner long­temps cette soirée de ce samedi 11 février 2017 au Saraba ex Kilimandjaro de Dakar. Et pour cause? Viviane Chidid a complè­te­ment raté son show . Les inconditionnels de Vivi, comme on la surnomme, pouvait se compter sur les doigts.


Et dire que tous les ingrédients étaient réunis pour une belle réussite de ce baptême de feu de la "Reine du Jolof Band" dans ce dancing "new look". En sus des virtuoses incontestées qui ont assuré comme à l'accoutumée, les radars de dakarposte ont été séduit par la bonne sono.
Qui plus, la boite de nuit superbement rénovée était illu­mi­née comme un kaléi­do­scope.
En dépit de l'absence du public, l'ambiance est néan­moins restée bon enfant pendant la soirée, animée par une succes­sion de titres revus et corrigés de la nouvelle production de Viviane Chidid. Qui est apparue élégante et sexy. Vêtue d'une robe noire trans­pa­rente  qui lais­sait entre­voir ses géné­reuses formes, l'interprète de No Sress, apparemment pas stressée (à moins que qu'elle ne faisait semblant) a poussé les voca­lises pour assu­rer son "live" au Saraba.
Peut-être que la prochaine fois sera la bonne avec une affluence de son public. C'est tout le mal que dakarposte souhaite à la diva!


Recommandé Pour Vous