Après le Conseil des ministres qui se déroule présentement à Pikine, le chef de l'Etat tient une conférence de presse avant de regagner Rufisque où plusieurs audiences sont prévues.
Jeudi, il fera cap sur Thiaroye pour lancer les travaux d'agrandissement de la route des Niayes. Keur Massar accueillera par la suite la délégation présidentielle. Macky Sall y est attendu pour lancer le Projet d’appui au développement de l’enseignement moyen dans la région de Dakar. Dans l'après-midi, il ira à Dalifort pour lancer le Projet d’assainissement de la «Cité Soleil».
Vendredi, il va visiter l’hôpital «Dalal Diam» de Guédiawaye pour voir l'état d'avancement des travaux avant de procéder à la pose de la première pierre de la mosquée Souleymane Baal où il compte effectuer la prière du vendredi.
Il va ensuite, dans l'après-midi, inaugurer la phase 3 de la Voie de dégagement nord (Vdn) qui relie Guédiawaye à Tivaouane Peulh. Le président termine sa journée du vendredi en procédant à la pose de la première pierre de l’hôtel de ville de Guédiawaye.
Samedi, il se rendra au pôle de Diamniadio, puis à Diamalaye pour lancer les travaux de la phase 2 de la Vdn. C'est à la suite de cela qu'il va inaugurer le pont de l’émergence.
Auteur: SenewebNews - Seneweb.com