Le ministre-conseiller Mbaye Ndiaye endeuillé...

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:51 modifié le Jeudi 19 Janvier 2017 18:54

Encore la grande faucheuse ! Dakarposte.com tient de ses radars fureteurs que le ministre-conseiller Mbaye Ndiaye a perdu son chef de protocole.
En effet, Samba Daly, puisqu'il s'agit de lui, est rappelé à Dieu. Que s'est-il passé? Il nous revient qu'il était parti à Ndangalma présenter ses condoléances au ministre Mor Ngom suite au rappel à Dieu de l'oncle de ce denier.C'est au retour sur Dakar que son chauffeur aurait perdu le contrôle de sa voiture.
Décrit serviable, d'une courtoisie exquise, les proches du défunt avec lequel nous avons discuté s'accordent sur les qualités de Samba Daly. "Le Pr Sall l'aimait bien. D'ailleurs, je cois savoir qu'il l'avait nommé chargé de mission à la Présidence avant de le recommander à Mbaye Ndiaye. Certainement son guide spirituel Serigne Mountakha Mbacké rehaussera de sa présence la levée du corps. Je suis très peiné, je ne peux vraiment pas vous en dire plus"  consent à révéler un responsable de l'APR

Dakarposte présente ses condolèances au chef de file de l'APR, au ministre Mbaye Ndiaye, bref à toute la nation. Que Dieu l'accueille dans son paradis céleste!

 


Recommandé Pour Vous