Le maire de Dakar, Khalifa Sall et ses seconds couteaux à la DIC

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:00 modifié le Jeudi 21 Juillet 2016 22:04

Ce sont les radars fureteurs de dakarposte.com qui  vendent la mèche: l'édile de la capitale Sénégalaise a pratiquement passé la journée de ce jeudi 21 Juillet 2016 à la devanture de la redoutée Brigade des Affaires Générales (BAG) sise au rez de chaussée du tribunal de Dakar. 
En effet, Khalifa Sall et nombre de ses seconds couteaux notamment le maire de la Médina Bamba Fall entre autres ont littéralement submergé le perron qui fait face ce démembrement de la Division des Investigations Criminelles (DIC) pour y rester de  8 heures du matin à tenez vous bien...19 heures . Renseignement pris, Khalifa Sall tenait à témoigner de son soutien son Directeur de Cabinet Bira Kane Ndiaye, l'édile de Fann-Point E-Amitié répondant au nom de Palla Samb et un certain Amath Diouf qui selon nos informations n'est autre que le  responsable de la jeunesse Socialiste de Grand Yoff. Un trio qui s'est fait convoqué par la BAG. Vous aurez donc compris que c'est la valse des auditions se poursuit à la Dic, où l’on semble déterminé à trouver les coupables dans l’affaire du saccage de la maison du Parti socialiste. 
Et, selon des informations en notre possession,les trois "poulains" de Khalifa Sall ont tous abondé dans le même sens: la dénégation. En clair,ils ont nié toute implication au saccage.
Les auditions se poursuivent. C'est dire que cette affaire est loin de connaitre son épilogue.









Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous