"Le directeur d'oxyjeunes" condamné à 3 ans ferme pour viol

Rédigé par Dakarposte le Lundi 16 Janvier 2017 à 16:03 modifié le Lundi 16 Janvier 2017 16:07

 Le parquet requiert 5 ans ferme. Selon le ministère public, Amadou Télémaque Cissé est peu recommandable et n'est pas prêt à s'amender. Il est contumier des faits.
En effet, Amadou Télémaque Cissé a déjà été condamné à une peine de deux ans dont 6 mois ferme pour des faits similaires.
Dakarposte, qui a suivi cette affaire, est en mesure de révéler que dans cette procédure, Amadou Telemaque se faisait passer pour le directeur de la Radio Oxyjeunes, une radio communautaire très suivie dans la banlieue, pour ferrer des jeunes filles à entretenir des relations sexuelles avec lui. Quatre jeunes filles ont comparu à la barre du tribunal. Elles sont revenues sur les faits dans les moindres détails. Elles ont toutes déclarées qu'elles ont répondu favorablement à une publicité sur facebook pour les besoins d'un casting. Seule la dame A. B. a expliqué qu'elle a entretenu des relations sexuelles avec le sieur Telemaque sous la contrainte.
En effet, pour les besoins d'un casting, ce dernier avait pris des photos d'elle toute nue, à l'instar de toutes les autres victimes. Alors il lui a proposé des rapports sexuels, autrement , il allait publier ses photos nues sur les réseaux sociaux. Elle a été obligée d'accepter. Son co-inculpé a eu plus de chance.Malick Sow a été tout simplement relaxé par le tribunal.
En effet, les débats d'audience ont démontré que le sieur Malick Sow, un enseignant émérite selon son conseil, aussi journaliste, animateur de radio et comédien, n'a rien à se reprocher. Même Amadou telemaque Cissé, ainsi que les parties civiles l'ont lavé à grande eau.
Amadou Telemaque a déclaré au tribunal qu'il avait juste sollicité Malick Sow pour l'aider à découper un scénario. Les parties civiles n'ont pas réclamé de dommages et intérêts.
Recommandé Pour Vous