Le Procureur requiert 5 ans de prison ferme pour le Professeur accusé d'avoir violé et engrossé son élève...Ses avocats réclament un test ADN...

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 6 Avril 2016 à 14:01 modifié le Jeudi 7 Avril 2016 00:21

Dans le mille! Révélé en exclusivité par dakarposte, ce scandale de viol suivi de grossesse connait un rebondissement et non des moindres. Figurez-vous que l'affaire a été  inscrite au rôle du tribunal des flagrants délits de Dakar  à l'audience de ce mercredi 6 avril  2016.
Dans son réquisitoire,  le Procureur, après avoir vertement tancé le prévenu, a requis une sentence de 5 ans de réclusion ferme. Devant la barre,  le Professeur en question,  accusé d'avoir violé et engrossé son élève en classe de 4 ème, a reconnu que son élève est venu deux fois chez lui, mais il a  adopté la dénégation. En clair, le Prof' a nié avoir violé son élève.
Ses conseils ont tenté de démonter les graves accusations à l'encontre de leur client avant de réclamer  un   test d'ADN  aux fins de prouver l'accusation de grossesse sur la victime; autrement dit pour édifier le tribunal bref la face du monde sur les accusations d'autant qu'un enfant  hérite de l'ADN de ses parents en parts égales (1/2 de chacun d'eux).

Soit dit en passant,  le profil d'ADN de la mère, de l'enfant et du père présumé peuvent être comparés afin de déterminer si ce dernier est le père biologique de l'enfant. 

La date du délibéré; en termes clairs, les deux parties seront fixées le vendredi 8 avril prochain.

Pour rappel, nous vous disions qu'une affaire de viol suivi de grossesse pollue l'atmosphère au niveau du CEM Joseph Félix Corréa dans le département de Guédiawaye.
Selon les informations glanées par dakarposte, c'est un professeur de français répondant du nom de S.L. Dia, qui a été accusé d'avoir abusé et sexuellement une de ses élèves du nom de Ng. Faye, pensionnaire dans lédit établissement en classe de 4ém. Cette nymphette âgée tout juste de 16 ans et habitante du département de Pikine a soutenu que son Pr qui avait son béguin ne cessait de lui faire des avances depuis le début de l'année scolaire. Et elle a toujours refusé. Selon elle, M. Dia, lui proposait de venir rechercher ses notes chez lui. Ce qu'elle a toujours refusé arguant que si elle devrait avoir ses notes se serait en classe et devant tout le monde. Sauf que Pr, est parvenu à la tromper pour lui donner rendez vous dans un lieu neutre. Et c'est de là, qu'il a  abusé d'elle. Et de ce viol est née une grossesse. C'est le changement physique, mais surtout émotionnel  de la jeune fille qui a poussé ses parents à lui faire une interrogation et elle a fini par avouer son auteur qui n'est d'autre que son professeur. C'est ainsi que ses parents sont allé porter plainte au commissariat de Pikine 
Le Pr Dia, a nié les faits sans convaincre. C'est ainsi qu'il  été déféré au parquet avant d'être placé sous mandat de dépôt pour les délits de viol suivi de grossesse.

 
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous