Le Pr Barrow parle: "Jammeh a voulu rester en Gambie, mais j'ai refusé parce que (...) Jammeh a paniqué et a fait appel à Aziz et Condé, mais le mérite revient à (...) Ne me parlez plus de Aïssatou Ndiaye Seydi (...)"
Rédigé par Dakarposte le Dimanche 22 Janvier 2017 à 19:24 modifié le Dimanche 22 Janvier 2017 19:49
Dans cette interview exclusive , le nouvel homme fort de la Gambie parle de tout. Répondant aux questions de notre confrère Mamoudou Ibra Kane d'IGFM, le Pr Adama Barrow reviendra sur les négociations qui ont abouti au départ en exil de Jammeh.
Il révélera que son prédécesseur a voulu rester à Kanilaï, mais il a dit niet arguant que son régime ne peut garantir sa sécurité.
Barrow magnifiera les relations entre le Sénégal et la Gambie, non sans tresser des lauriers au Pr Macky Sall, qui dira t'il, a été le premier à le joindre au téléphone juste après l'élection Présidentielle.
Il remerciera de vive voix celui qui tient les manettes du pouvoir Exécutif sous nos cieux et se félicitera du rôle ô combien important joué par le chef de l'Etat du Sénégal dans la crise connue de tous, vécue par la République soeur de Gambie.
Suivez le round up de Barrow!
Recommandé Pour Vous
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}