La société Marodi Sarl a été condamnée le 26 décembre dernier par le Tribunal de grande instance de Dakar statuant en matière commerciale à payer à la Sen Tv la rondelette somme de 20 millions CFA.
La Première chaine Urbaine du Sénégal avait été flouée par les producteurs de la série Pod et Marichou. Ces derniers à l’expiration de la première saison de la série en question n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’aller conclure un autre contrat de diffusion de la même série avec une autre télévision de la place en l’occurrence la Tfm.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});Et ce, alors que le contrat qui liait les deux parties était toujours en cours. C’est sur ces entrefaites que la SenTV, après constat d’huissier, a saisi son conseil aux fins de servir une assignation en responsabilité et en paiement pour rupture abusive de contrat et violation de clause d’exclusivité.
Après plusieurs renvois, l’affaire a été finalement mise en état. Et dans la foulée, le délibéré qui s’en est suivi a été favorable la Sen Tv.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});