La jambe retrouvée en Zélande est celle d'une femme belge disparue

Rédigé par Dakarposte le Mardi 13 Septembre 2016 à 21:45 modifié le Mardi 13 Septembre 2016 21:46

La police néerlandaise, en collaboration avec les policiers belges, a pu déterminer qu'une jambe retrouvée le 29 juillet sur une plage de Westkapelle, en Zélande, est celle d'une femme belge de 43 ans portée disparue depuis le début de l'année. Les proches de la victime ont été avisés.


Des promeneurs ont découvert la jambe de la victime sur la plage. La police estime que le membre a séjourné dans l'eau pendant une longue période.

Selon le journal régional Provinciale Zeeuwse Courant (PZC), il s'agirait de Marilyne Neufort, une habitante de Paliseul en province de Luxembourg.

Acte de désespoir
Elle avait quitté son domicile le 9 janvier en voiture, une Dacia rouge, aux alentours de 5h00 du matin. Son compagnon avait rapidement lancé l'alerte, car l'état de santé de sa femme nécessitait des soins médicaux. La voiture avait été retrouvée le lendemain à Ostende, détaille le journal.

L'ADN de l'os correspond à celui retrouvé sur une cigarette dans la voiture de la disparue. Selon la police, il pourrait s'agir d'un acte de désespoir.
7SUR7
 
Ngom Fatou Thiam
Recommandé Pour Vous