La gendarmerie démantèle une mafia du sexe à Thiès

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 25 Novembre 2015 à 06:59 modifié le Mercredi 25 Novembre 2015 07:01

Selon nos confrères de l'Obs (dans leur livraison de ce mercredi), la bande de proxénètes vendait des filles à des pédophiles et ils obligeaient les filles à voler les portables de leurs clients. Pis, A.M.Ba, âgée de 15 ans, obligée de faire l'amour avec...7 hommes en une seule nuit.


Des informations parues dans l'Obs de ce mercredi, il ressort que des proxénètes avaient développé à Thiès une véritable industrie du sexe. Ils vendaient des filles mineures à des pédophiles en rut. Le réseau a été démantelé grâce à la déposition de A.M. Mbow, 15 ans, victime d'enlèvement  de séquestration  et de viols de la part du chef de bande, depuis...2014. Terrible!

Issa Faye, Ngagne Soumaré, Oumar Fall, Mamadou Niokho, Malick Guèye et Moustapha Dème ont développé un vaste réseau de proxénétisme entre Thiès, Mbour et Kaolack. Pervers de pervers, ces courtiers sexuels mettaient en relation des pédophiles en rut à des filles mineures qu'ils conduisaient dans des batiments isolés souvent en construction.
Ils avaient ainsi des "lieux de passe" dans plusieurs quartiers de la ville de Thiès. 
A.M.Mbow, fillette agée de 15 ans, victime d'enlèvement, de séquestration et de viol, de leur part, depuis 2014 est celle par qui tout a été mis à nu par la gendarmerie.
La suite dans l'Obs de ce mercredi 25 Novembre 2015!
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous