La Mort a désormais son compte Instagram

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:08 modifié le Vendredi 17 Novembre 2017 15:09

L'initiative a été lancée pour prévenir des dangers de la mer.

Alors que l'été s'approche tout doucement de l'autre côté de la planète, la Nouvelle-Zélande a décidé de créer une page Instagram  pour prévenir des dangers des baignades.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Pour ce faire, la Grande Faucheuse a sorti sa faucille et se balade sur les plages, les rivières et près des cascades pour mettre en garde les nageurs inconscients.

"J'adore la vie. Non, je rigole. J'attends de faucher des âmes cet été. Si tu t'apprêtes à agir de manière peu raisonnable dans l'eau, je t'attendrai ici. À plus", peut-on lire dans la biographie de la page.

L'occasion de rappeler aux plus irraisonnables de contrôler leur vitesse de surf pour ne pas venir s'écraser sur un rocher ou de vérifier la profondeur de l'eau avant de s'y jeter inconsciemment.

Le mélange alcool + baignade est également pointé du doigt. "Tu ne devineras jamais la quantité d'eau que peuvent contenir tes poumons. Vois par toi-même. Sois sûr d'être complètement saoul avant de sauter pour neutraliser tout instinct de survie", peut-on, par exemple, lire sur la page Instagram.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
7sur7.be
Recommandé Pour Vous