L'enquête sur la mort de Maty Mbodj va amorcer un tournant décisif ce lundi

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:11 modifié le Dimanche 26 Juillet 2015 19:16

De nos recoupements, nous tenons que "les choses vont bouger dès ce lundi". Autrement dit, l'enquête sur la mort du mannequin Maty Mbodj va connaitre des développements et non des moindres. Explications!


Quelques jours après le rappel à Dieu de Maty Mbodj, les éléments de la Sureté Urbaine en charge de l'enquête ne chôment pratiquement plus. Même ce dimanche, toutl'effectif a été réquisitionné. Normal, les enquêteurs cherchent à déterminer les causes de sa disparition somme toute saugrenue.
"Les raisons de son décès seront connues, croyez moi" nous souffle une source policière. Qui, évite de trop s'épancher sur le déroulement de la procédure. Mais, de nos recoupements, il nous revient que comme nous vous l'annoncions, il y'a 48 heures que  des jeunes repris de justice, qui étaient dans le même appartement meublé que la défunte, ont été longuement "cuisinés" par les limiers avant d'être relâchés. 
Mais,   tous ceux qui seraient mêlés de près ou de loin à cette affaire ne perdent rien pour attendre. Autant dire qu'ils seront démasqués.  Car, les limiers, qui se démènent à tout va,  ne laissent aucun détail. Tout est passé au peigne fin aux fins  de déterminer le plus rapidement possible les dessous de la surprenante et bizarre mort de Maty Mbodj. Avec qui  elle a passé ses derniers moments? Ses derniers contacts notamment téléphoniques? Ses relations avec Adja Diallo, entre autres? Autant de questions qui trouveront réponse dans les prochaines heures. Croyez-en nos radars. Qui nous soufflent qu'Adja Diallo est dans les tablettes des limiers. En clair, la célèbre mannequin reconvertie animatrice sera "cuisinée" au même titre que "tous ceux qui sont susceptibles d'avoir un lien avec la fille ou d'avoir été trempé dans sa mort" pour reprendre nos sources auprès de qui nous avons pu glaner que les tests médicaux ont "parlé".
Nous n'en dirons pas plus!
 
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous