La plus jeune des soeurs Kardashian se retrouve encore au coeur d'une polémique.
Le magazine Interview a dévoilé ce mardi un aperçu de son prochain numéro sur le web. En vedette, Kylie Jenner, 18 ans, pose en petite tenue dans une ambiance SM. Rien de nouveau sous le soleil, sauf que la jeune fille, devenue célèbre grâce à la télé-réalité, pousse le bouchon un peu loin en imitant une poupée sexuelle et en s'installant dans un fauteuil roulant. Une mise en scène déplacée selon Metronews et le Huffington Post.
"Les personnes avec un handicap sont déjà perçues comme vulnérables et ces photos ne font que renforcer cette impression", a notamment dénoncé la responsable d'une association sur CNN. Sur Twitter, une internaute a écrit: "Je ne savais pas que mon fauteuil roulant était un accessoire de mode. C'est plutôt une nécessité."
Sous le feu des critiques, le magazine Interview a défendu la vision "artistique" du photographe. "La couverture de Kylie Jenner par Steven Klein fait référence à l'artiste britannique Allen Jones, elle fait partie de cette tradition, en plaçant Kylie dans plusieurs positions de pouvoir et de contrôle et en explorant son image d'objet médiatique", a expliqué un porte-parole à ET online.
7sur7.be