Présentée comme une scientifique diplômée, Mariam Al-Sohel était jeudi sur le plateau d'une chaîne TV Koweïtienne pour présenter son invention révolutionnaire. Attention : estomacs sensibles s'abstenir. Cette "chercheuse" explique très sérieusement que l'homosexualité est due à l'apparition d'un ver anal qui se nourrit de sperme. Mais heureusement pour le monde, elle dit aussi avoir découvert "des suppositoires thérapeutiques qui freinent les besoins sexuels excessifs des homosexuels". Ou plutôt "des garçons du troisième genre, ainsi que du quatrième genre, c'est à dire les lesbiennes masculines", selon les mots de Mariam Al-Sohel.
Suppositoires disponibles en deux couleurs
"Quand une personne est agressée sexuellement, les envies sexuelles se développent puis persistent car ils ont un ver anal qui se nourrit de sperme. J'ai donc créé des suppositoires qui guérissent ces désirs en exterminant le ver". Cette séquence surréaliste repérée par Konbini a été publiée sur Twitter, sous-titrée en anglais. On y voit la "scientifique" agiter ses suppositoires faits maisons, disponibles en deux couleurs. "Au passage, tout cela est de la science, donc il ne faut pas avoir honte", précise gentiment Mariam Al-Sohel au milieu de la présentation. "Bien sur, c'est de la médecine prophétique, tout est dans les livres", renchérit une autre femme sur le plateau.
Mariam Al-Sohel ajoute ensuite qu'elle préconise un régime alimentaire spécifique aux "patients" au commencement "du traitement". Un régime équilibré "pour nettoyer le corps de ses poisons". Selon elle, "pour le troisième genre, le masculin", une alimentation sans sucres et sans sels permettrait "d'augmenter leur masculinité et de renforcer leurs muscles".