Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Khalifa Sall et compagnie en ordre de bataille – Un journal en gestation pour soutenir son combat

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 10 Février 2017 à 14:47

Les radars fureteurs de Dakarposte sont formels : Le maire de Dakar va mettre sur pied un quotidien dans la perspective de la bataille politique qu’il va livrer contre le régime de Macky Sall. Explications!


Selon les informations recueillies par nos radars, il ressort que Khalifa Sall a décidé d’affronter ouvertement Ousmane Tanor Dieng et la coalition Bennoo Bokk Yaakaar. Ses nombreuses tournées à l’intérieur du pays confirment, s’il en était besoin qu’il a entamé sa croisade contre la décision du chef du Parti socialiste de soutenir la candidature de Macky Sall à la prochaine présidentielle, ce que ses camarades et lui considèrent comme une sorte de trahison de l’esprit socialiste, un arrimage du Ps à l’Apr.
Nos radars soulignent que des recrutements et des débauchages ont commencé et que des journalistes confirmés ont déjà été approchés pour les besoins de la mise sur pied de ce quotidien.
Il s’agira d’un quotidien qui va servir de bouclier au maire de Dakar pour se défendre des attaques du camp de Tanor et contre-attaquer au besoin en faisant des révélations sur les agissements et la vraie nature du Président du Haut conseil pour les collectivités locales, dont l’allégeance au parti au pouvoir est de plus en plus critiquée et décriée par ses camarades socialistes. Ce canard promet de sortir des cafards et des cadavres planqués dans des tiroirs et Tanor devrait donc commencer à trembler car nos radars ont relevé qu’il sera l’une des principales cibles de cohorte de journalistes qui viennent d’être recrutés en catimini. A bon entendeur…



Inscription à la newsletter






Vidéos & images