Kaolack - Suicide par pendaison : "La victime ne souffrait d'aucune défaillance mentale" (Famille)

Rédigé par Dakarposte le Samedi 26 Avril 2025 à 00:07 modifié le Samedi 26 Avril 2025 00:08

Un jeune homme du nom de A. Diallo, âgé d’une vingtaine d’années selon sa famille, s’est suicidé par pendaison ce vendredi aux environs de 13 heures au centre d'éducation populaire et sportive (CDEPS) de Kaolack. Soudeur métallique de profession, la victime s'est rendue au terrain de basket de ce centre pour se pendre à un arbre à l'aide d'une corde.

Le corps a été découvert par un conducteur de moto "Jakarta" aux environs de 13h30. « Je l’ai retrouvé pendu au moment où je déposais un client ici. J’ai aussitôt appelé son oncle, qui a ensuite joint par téléphone les sapeurs-pompiers », a déclaré A. Ndiaye.

Les raisons de ce suicide ne sont pas encore élucidées. Cependant, selon ses proches, A. Diallo ne souffrait d’aucune défaillance mentale. « Il était bien portant. Il est même allé à son lieu de travail ce matin en pleine forme », a affirmé Alla. Les éléments de la police scientifique ont procédé aux constatations d'usage, tandis que les sapeurs-pompiers ont transporté le corps à la morgue de l’hôpital régional de Kaolack. Une enquête a été ouverte.


















Dakaractu
Recommandé Pour Vous