Invité sur le plateau de l'émission télévisée 20h30 le dimanche, le chanteur Michel Sardou a tenu à témoigner de tout le respect qu'il a pour Johnny Hallyday, atteint d'un cancer des poumons.
L'état de santé du chanteur Johnny Hallyday, qui est atteint d'un cancer des poumons à l'âge de 74 ans, inquiète de plus en plus ses proches et fans. Parmi ceux-ci, le chanteur Michel Sardou, un ami de longue date de l'interprète du titre culte "Allumer le feu".
Invité sur le plateau de l'émission 20h30 le dimanche, Michel Sardou, qui compte clôturer sa carrière sur son dernier album "Le Choix du fou", a ainsi tenu à témoigner de tout le respect qu'il voue à Johnny, tout juste sorti de l'hôpital.
"J'aimerais dire plus qu'un mot. Je trouve qu'il a un sacré courage tout de même, un vrai courage", a ainsi commencé à expliquer Michel Sardou. "Il a été jusqu'au bout de la tournée des Vieilles Canailles. Et il n'était pas très bien. Non pas sur scène, mais intérieurement", a-t-il ajouté. "Là, j'apprends qu'il manque de souffle [...] Il se bat, quoi! Et ça ne m'étonne pas de lui, ça. Ça ne m'étonne pas de lui".
Dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre, l'icône du rock français a effectivement dû être hospitalisée en urgence pour "détresse respiratoire", dans une clinique de Paris. Depuis samedi, Johnny Hallyday serait de retour à son domicile de Marnes-la-Coquette.