Un membre de l'équipe de tournage du film "City of Lies", qui raconte l'histoire du rappeur Notorious B.I.G., accuse l'acteur de lui avoir donné des coups de poings.
Les faits remontent au mois d'avril dernier. Le célèbre interprète de Jack Sparrow a insulté un régisseur qui lui a annoncé qu'ils devaient arrêter de filmer car le permis arrivait à échéance. Prévenu des crises de colère de l'acteur, le régisseur était accompagné d'un officier de police. Johnny Depp, complètement ivre, n'a effectivement pas bien pris la nouvelle et lui a crié: "Putain, mais pour qui vous prenez-vous? Vous n'avez pas le droit de me dire ce que je dois faire!".
L'acteur lui a ensuite envoyé deux coups de poings au thorax avant de lui proposer 100.000 dollars pour être frappé en retour. Devant l'inaction du régisseur, Johnny Depp a hurlé de plus belle et des gardes du corps sont intervenus pour calmer la star.
Le régisseur a déposé une plainte au tribunal de Los Angeles. Il a précisé qu'il a perdu son emploi trois jours après les faits car il a refusé de signer des documents où il se serait engagé à ne pas poursuivre Johnny Depp en cas de violence.
L'acteur américain est déjà poursuivi pour d'autres faits où il est mis en cause par des anciens actionnaires. Ceux-ci l'accusent de les avoir forcés à travailler dans un environnement toxique et dangereux.
Johnny Depp suspecté d'avoir frappé un homme sur un tournage
Rédigé par Dakarposte le Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:04 modifié le Mercredi 11 Juillet 2018 07:05
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}