Très discrète depuis sa défaite lors de l'élection présidentielle, Marine Le Pen était l'invitée de L'Emission politique jeudi soir sur France 2. L'occasion pour la présidente du Front national de revenir sur son débat raté de l'entre-deux-tours face à Emmanuel Macron. Et notamment sur une séquence qui avait beaucoup fait parler d'elle.
Plus de cinq mois après sa défaite face à Emmanuel Macron, Marine Le Pen faisait son retour sur une grande chaîne de télévision hier soir sur France 2. Face à Léa Salamé, la présidente du FN avait à coeur de se relancer après plusieurs mois difficiles qui ont vu les départs successifs de sa nièce Marion Maréchal-Le Pen et de son bras droit Florian Philippot, sa mise en examen dans l'affaire des assistants parlementaires européens, le tout sans oublier des législatives compliquées.
Un rendez-vous raté
En toute franchise, Marine Le Pen a reconnu son échec lors du débat de l'entre-deux-tours face à Macron. "J'ai raté un rendez-vous important avec les Français, ça a suscité de la déception", a regretté la présidente du FN. MLP s'est aussi expliquée sur la fameuse scène lors de laquelle elle avait tenté d'imiter son rival évoquant les militants FN. Une prestation ahurissante pour un débat politique qui lui avait valu de devenir la risée des réseaux sociaux.