Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Idrissa Sack : «L’absence de bilan de Macky justifie les nombreuses agressions…»

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 21 Mai 2017 à 14:01 modifié le Dimanche 21 Mai 2017 - 14:03

Idrissa Sack : «L’absence de bilan de Macky justifie les nombreuses agressions…»
Idrissa Seck a marqué sa présence, lors du rassemblement de l’opposition Manko Watou Sénégal tenu, ce vendredi Dakar, en pointant du doigt les cinq années du président de la République, à la tête du Sénégal. Selon le leader du parti Rewmi, le chef de l’Etat n’a rien fait depuis qu’il est élu.

« C’est son absence de bilan qui justifie les nombreuses agressions populaires. Il n’a pas de bilan, raison pour laquelle il en profite pour emprisonner ses adversaires politiques. Il est en train de manipuler la justice et détruire nos valeurs.  Macky n’a pas fait la moitié que Wade a fait. Je me demande même s’il a même débuté à peintre les murs de ses chantiers notamment l’aéroport Blaise Diagne. On ne va pas le laisser faire », a-t-il déclaré.

« Aucun leader n’ose trahir la volonté de Manko »

L’ancien maire de Thies a par ailleurs exhorté ses alliés de poursuivre la lutte ensemble jusqu’au bout. « Que personne parmi nous, n’ose trahir la volonté populaire de Manko Watou Sénégal. Il faut ensemble stopper la dégradation du Sénégal en luttant pour le retour de Karim Wade et la libération de Khalifa Sall. Je pense qu’on arrivera à offrir la clé du changement au peuple sénégalais qui d’ailleurs la détient au soir du 30 juillet jour des législatives », a-t-il conclu.

IGMF

FAITS DIVERS | POLITIQUE | SOCIETE | SPORT | ECONOMIE




Inscription à la newsletter






Vidéos & images