Guerre des ondes à Bambey : Mor Ngom lance “Gokh bi FM” pour contrer “Bambey FM” d’Aida Mbodj

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:12 modifié le Mercredi 2 Novembre 2016 18:18

Avec Senego


A Bambey sur la fréquence 102.1 émet depuis quelques jours la radio “Gokh Bi FM”. Une radio dont le propriétaire n’est personne d’autre que le responsable départemental de l’Apr à Bambey, le ministre Mor Ngom.

Suffisant pour que les observateurs y voient une manière de contrer la radio “Bambey FM” de la présidente du groupe parlementaire Libéral et Démocratique, Aida Mbodji.

Rappelons que durant les dernières locales et à l’occasion du référendum, les apéristes avaient accusé la radio “Bambey FM” d’être le bras armé de l’ancienne présidente du conseil départemental de Bambey. Une plainte a été même déposée au niveau du Cnra.

A défaut d’obtenir la fermeture de “Bambey FM”, Mor Ngom et Cie lancent “Gokh Bi FM”. Babacar Diouf, le directeur de “Gokh Bi FM” dégage en touche cette étiquette qu’on cherche à coller à son organe. “Nous ne sommes pas une radio de propagande”. Gokh Bi FM est une radio commerciale, professionnelle qui ne mènera le combat de personne. Nous serons au service des populations comme l’indique notre slogan qui est ‘la radio qui vous rassemble pour le développement de la communauté'”.
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous