On peut croire sans se tromper que l’international Sénégalais a décidé d’inscrire son nom dans le registre des bad-boys du football. Le buteur de l’autre club londonien West Ham United refait parler de lui quelques jours seulement après son arrestation pour violences sur une femme.
Cette fois-ci, c’est à causes des menaces qu’il aurait proférées à l’encontre de sa compagne que le footballeur a été mis aux arrêts par la police qui l’a entendu dimanche 23 août avant de le libérer sous caution, informe The Sun survolé par buzz.sn.
L’attaquant Sénégalais doit être entendu à nouveau au mois d’octobre. La police n’a pas révélé l’identité de la femme qui a été menacée par le footballeur mais tout indique que c’est sa compagne Mya Hassan.
Il y a quelques jours, une photo de cette dernière et de Diafra Sakho avait été publiée sur un forum de discussions. Ce qui aurait agacé le Sénégalais. Mais dans son entourage, on nie toutes les accusations portées contre l’ancien messin. Son porte-parole a confié au Sun que le jeune footballeur n’est inculpé de rien.
Par ailleurs, le Sun nous apprend que le footballeur est déjà père d’une fille de deux ans qu’il aurait eu avec son ex-copine de Metz, en France.