Fatou Thiam signe son acte de divorce avec Fada et lance son mouvement

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 3 Février 2017 à 12:18 modifié le Vendredi 3 Février 2017 12:20

Fronde dans le groupe de ceux qu’il convient d’appeler ‘’les frondeurs’’. La députée Fatou Thiam, connue pour ses attaques verbales surtout au niveau de l’hémicycle, a décidé de tourner le dos à Fada et de son parti, Ldr Yessal. Selon les informations d’Azactu.net, la députée va lancer son mouvement politique au mois de mars prochain.

Azactu.net tient de sources dignes de foi que la députée Fatou Thiam, qui défendait la cause de Modou Diagne Fada dès les premières heures de sa fronde, a finalement tourné le dos à son néo Secrétaire général, par ailleurs, patron du parti Les Démocrates Rénovateurs / Yessal.

Elle s’est engagée à prendre ses distances avec le président du Conseil départemental de Kébémer. Ce qui est constant est qu’entre les deux ex-camarades de parti, rien ne va plus. Pis, ils ne se parlent plus, depuis un certain temps, nous siffle-t-on. 

Et pour consommer ce divorce, la même source de renseigner que la députée Saint-louisienne va lancer son mouvement politique au mois de mars prochain même si, il faut le rappeler, elle doit son rayonnement politique à Fada.
Reste maintenant à savoir si elle va rejoindre les prairies marron-beiges ou elle va rester dans les rangs de l’opposition.
Azactu.net
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous