Exclusion de Khalifa et Cie – Kaolack annonce la résistance

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:54 modifié le Dimanche 29 Octobre 2017 18:56

«La Ca de l’union régionale, dénonce et fustige avec la dernière énergie, la confiscation des droits les plus élémentaires du camarade, député Khalifa Sall, dénonce par anticipation la mascarade juridico-parlementaire qui se prépare autour de Khalifa Sall», a déclaré Dame Ndour, porte-parole du jour de l’Union régionale de Kaolack lors de leur manifestation de ce samedi en soutien au maire de Dakar.
Par rapport aux problèmes que rencontre leur formation politique, le Parti socialiste (Ps), M. Ndour a indiqué que Kaolack ne cautionne pas l’expulsion de Khalifa Sall et de ses proches. «L’Union régionale que nous dirigeons, dénonce et se démarque de la décision de la direction du parti consistant à entamer la procédure de destitution de Khalifa Sall et de ses sympathisants».

Autant de raisons pour annoncer qu’ils se battront «avec tous les camarades épris de paix et de justice pour obtenir la libération de Khalifa Sall, et faire revenir le Ps à la tête du Sénégal dans les plus brefs délais.» C’est dire que la formation que dirige Ousmane Tanor Dieng est partie pour se casser en mille morceaux.

 

 
SOURCEactunet.net
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous