L’Etat de l’Alabama aux Etats-Unis a été le théâtre d’un drame ce mardi 18 août.
Un enfant de deux ans suspecté de meurtre
Un jeune homme âgé de 31 ans résidant dans un appartement de Birmingham, dans l’Etat de l’Alabama aux Etats-Unis a été abattu d’une balle dans la tête, a-t-on appris sur Francetv Info rapportant les propos de CNN. Contre toute attente, les autorités craignent que le meurtre ait été déclenché par l’enfant de la victime lui-même. Le petit garçon de deux ans serait l’auteur du coup de feu fatal ayant tué son papa.
Aucun signe d’intrusion, ni un indice de suicide
C’est son épouse qui a retrouvé le corps de la victime alors qu’elle rentrait à son domicile. "C’est elle qui nous a contactés, et elle pense que son enfant peut avoir tiré", a déclaré un inspecteur de police cité par la chaîne américaine. Le policier américain a ajouté n’avoir aperçu aucun signe d’intrusion dans l’appartement. "Aucun indice ne nous laisse penser à un suicide", a poursuivi l’agent.
En attente de l’autopsie
L’arme était bien celle du père de famille. En revanche, les policiers n’ont pas pu déterminer si elle était bien enregistrée à son nom auprès des autorités. Le corps du trentenaire devrait être autopsié ce mercredi. Les résultats de l’autopsie permettront d’établir de façon plus précise les circonstances de ce décès survenu dans l’Etat de l’Alabama aux Etats-Unis.