Encore un opposant de plus au régime de Macky Sall/ Ce que prépare le commissaire Cheikhna Keïta (EXCLUSIF DAKARPOSTE)

Rédigé par Dakarposte le Samedi 26 Mars 2016 à 11:56 modifié le Lundi 28 Mars 2016 14:09

Dakarposte tient des  bulletins de renseignements de ses perspicaces radars que le commissaire  Cheikhna Keïta va reprendre du service. N'allez pas trop vite en besogne pour croire que ce commissaire de police radié ,pour des raisons connues, sera réintégré. Que nenni! 

Dakarposte est en mesure de révéler que Cheikhna Cheikh Saadhbouh Keïta, qui ne décolère pas, du tout alors après l'esclandre de la drogue, mettra sur orbite son  mouvement. Qui sera  installé dès la semaine prochaine, c'est à dire juste après les fêtes de Pâques. On ne sait pas où est ce qu'il a tiré des fonds, mais retenez que Keïta a mis les petits plats dans les grands; autrement dit, il a fini de casser sa tirelire pour organiser une cérémonie grandiose. Selon nos radars, sa bidule, pardon son mouvement  sera installé à travers une Assemblée Générale qui réunira du monde.

Aux dernières nouvelles, il n'entend pas faire les figurants dans le monde ingrat de la...politique! Et, tout porte à croire qu'il n'épargnera pas, du tout alors l'Establishment marron compte tenu du fait qu'il a été radié par le Pr Macky Sall suite au fameux scandale de la drogue.

Pour rappel, il a été d'abord suspendu de ses fonctions  suite aux graves accusations qu’il a faites contre l’ex-directeur général, le commissaire  Abdoulaye Niang. Radié, Keita   est du coup envoyé d’office à la retraite par le président de la République Macky Sall, lequel avait reçu un rapport détaillé sur le scandale de la drogue chez les limiers ébruité par Cheikh Keita. 
 
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous