EXCLUSIF DAKARPOSTE! Quelques jours après son élargissement, Omar Sarr attendu ce week end dans son Dagana natal

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 3 Février 2016 à 23:38 modifié le Jeudi 4 Février 2016 14:30

Info dakarposte! Nous tenons de bonnes sources, proches du milieu des libéraux que l'actuel numéro 2 du Pds se rendra ce week end dans son fief natal. Révélations!


Pour avoir signé un communiqué trempé dans du vitriol, le numéro 2 du Parti démocratique sénégalais (PDS) a été mis aux arrêts, placé sous mandat de dépôt pour "faux, usage de faux et diffusion de fausse nouvelle".
Pour ceux qui n'ont pas suivi les péripéties de cette affaire, Omar Sarr, au nom et pour le compte du Pds dont il est le coordonnateur, avait vidé son chargeur sur Macky Sall. Ce,  après les révélations du journal "Le Monde" sur de possibles financements politiques d'opposants sénégalais par la fédération russe d'athlétisme.

Et, c'est pour remercier son fief dont il est le maire (Dagana) bref ses administrés qu'il s'y rend ce week end. En effet, comme l'avait annoncé Dakarposte, c'est quasiment tout Dagana qui était spontanément sorti dans la rue pour battre le macadam et fustiger l'arrestation de leur édile.
Bref, qu'on le porte dans son coeur ou pas, les déboires judiciaires d'Omar Sarr ont révélé que Dagana reste son bastion.

Il revient à dakarposte qu'Omar Sarr fera le tour de toutes les chapelles de Dagana et un grand meeting dit de "remerciement et de sensibilisation"  y est prévu ce samedi.
L'on subodore qu'il aura droit à un bain de foule.
Nous n'en  dirons pas plus!
Recommandé Pour Vous