EXCLUSIF DAKARPOSTE! L'opposition (PDS, REWMI, ...) avec le Y'en à marre face aux médias ce lundi

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 21 Février 2016 à 17:44 modifié le Dimanche 21 Février 2016 18:09

Info dakarposte! Nous tenons de bonnes sources que l'opposition significative, c'est à dire le Pds, le Rewmi d'Idrissa Seck, bref les partis farouches pourfendeurs du régime en place ont fini d'accorder leurs violons. 
En termes clairs, le Pds et ses alliés se sont discrètement réunis et entendent hausser le ton contre le pouvoir de Macky Sall. En effet, dakarposte a pu glaner de sources au fait des tractations de l'opposition, qu'une conférence de presse a été calée pour ce lundi 22 février 2016 , dans l'après midi, dans un cadre que nous ne dévoilerons pas. Du moins pour le moment!
Rien de cocasse, s'empresseront de dire certains! Oh que si, car dakarposte est en mesure de révéler que le mouvement le "Y'en à marre" s'est joint au "combat contre les dérives du régime" pour les paraphraser.

                                    Vous avez dit, "tous contre Macky"?

Des informations en notre possession, tout semble indiquer que le scénario de 2012, risque de se produire lors des joutes qui se profilent à l'horizon; allusion faite au référendum, aux législatives et la prochaine et décisive présidentielle. En effet, aujourd’hui à  quelques encablures de la Présidentielle, toute l’opposition est, pourrait-on dire, contre le chef de l’Etat, Macky Sall.
Le plus grand parti de l’opposition, le Pds, aidé en cela par des partis alliés entre autres mouvements dont le "Y'en à marre", est en train de tout peaufiner pour faire partir Macky Sall. Ce, au point de s’allier avec l’ennemi d’hier (allusion faite à la bande à Fadel Barro et autres). Parmi ces pourfendeurs du Macky, on peut également citer le Grand parti, le parti Rewmi pour ne citer que ceux-là.  En effet ils ont noms ; Malick Gakou, Abdoualye Baldé, Cheikh Bamba Diéye, ...
Quoi qu'il en soit, croyez-en nos radars, "ça va déballer". Grave même!
Vous en aurez  la certitude demain peu  après 17 heures!



 
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous