EXCLUSIF DAKARPOSTE! Alioune Seck entre les mains de la Brigade de Recherches

Rédigé par Dakarposte le Lundi 7 Mars 2016 à 12:01 modifié le Lundi 7 Mars 2016 18:19

En attendant d'y revenir amplement, dakarposte tient  de sources judiciaires sûres que le fils de Thione Ballago Seck a été finalement alpagué. Seydnina Alioune Seck, puisqu'il s'agit de lui est depuis ce lundi matin entre les mains des redoutés mais redoutables éléments  de la Brigade de Recherches de la gendarmerie. Vous aurez compris que c'est relatif à son cas.

L'on se rappelle qu'il  a joint, il y'a quelques jours seneweb au téléphone pour tenter de démentir nos confrères de l'Obs et de Grand Place. En effet, il a  juré sur tous les saints, selon seneweb, qu’il n’est pas sous le coup d’un mandat d’arrêt. "Je suis en vacances au Sénégal depuis un mois. Je n’ai reçu aucune convocation. Personne n’est venu chez moi. Ma famille s’inquiète. On m’appelle de partout et je ne comprends rien de cette affaire. Je vais aller au cabinet du procureur pour être édifié parce que cela ne peut pas continuer", a t'il au bout du fil de seneweb.

Le fils de Thione Seck poursuit les journaux « L’Observateur » et « Grand Place » pour diffamation.
Ces journaux avaient révélé qu’il était mêlé à une affaire de trafic de faux billets de banque. Les journalistes ajoutaient que le frère de Waly Seck faisait l’objet de recherches de la part de la gendarmerie.
Nous y reviendrons !
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous