EL HADJI HAMIDOU KASSE, RESPONSABLE DU PÔLE COMMUNICATION DE LA PRÉSIDENCE: "Le Président Macky Sall ne prendra jamais part à ce concert de mauvaise foi"

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:38 modifié le Jeudi 13 Octobre 2016 14:40

Ilovesenegal.org


L’opposition sénégalaise réclame avec insistance la parole du Président Macky Sall dans l’affaire Petro-Tim. Malgré tout, le ministre-conseiller, El Hadji Hamidou Kassé déclare que le Président n’a pas à se mêler d’un débat dont les tenants savent parfaitement qu’ils sont totalement dans le faux et l’usage de faux. 

« Je vous donne un exemple : Le Sénégal a connu 11 Premiers ministres dans son histoire politique. C’est la première fois qu’un de ces anciens Pm se comporte de façon inacceptable. Comment peut-on contresigner un décret et, après avoir été limogé, dire honteusement qu’on ne savait pas ce qui se passait ? Jamais aucun ancien Premier ministre n’a attaqué ses anciens collègues ministres. C’est le comble de l’inculture politique, c’est surtout l’expression concentrée de l’aigreur et de la rancune tenace. Vous croyez vraiment que le Président va prendre part à ce concert de mauvaise foi ? », lâche-t-il dans les colonnes de « L’Observateur » 
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous