Donald Trump se plaint des serviettes de toilette de Air Force One…La raison vous étonnera

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 19 Février 2017 à 11:38 modifié le Dimanche 19 Février 2017 11:43

L’attitude du président Donald Trump depuis son accession à la tête des Etats-Unis choque de nombreuses personnes. La Maison Blanche et les agents officiels sont alarmés par la conduite du successeur d’Obama.
Un aide de la Maison Blanche qui a demandé à rester anonyme a dit à l’Huffington Post que Donald Trump était tellement en colère concernant les serviettes de main de l’Air Force One qu’il a formulé une plainte pour qu’elles soient changées.
Le nouveau président américain a déposé une plainte au sujet des serviettes de main à bord de l’Air Force One parce qu’elles ne sont pas suffisamment soyeuses, a dit l’aide de la Maison Blanche.
Il y a aussi la question des documents d’information de Trump. Le commandant en chef n’aime pas lire de longs mémoires. De préférence, ils ne doivent pas dépasser une page. Il faut que ces documents contiennent des points concrets contenus en moins de neuf  pages.
Donald Trump est particulièrement obsédé par la performance de ses assistants sur la télévision câblée. Les anciens présidents n’ont généralement pas pris le temps d’assister aux séances d’information quotidiennes de leur secrétaire de presse auprès des journalistes, mais Trump en semble faire une routine.
L’information sur les interactions personnelles de Trump et le fonctionnement interne de son administration a été révélée à HuffPost par des personnes dans les agences exécutives et à la Maison Blanche.
«Je suis dans cette ville depuis 26 ans. Je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré Eliot Cohen, un haut fonctionnaire du Département d’Etat sous le président George W. Bush et membre de son Conseil national de sécurité. « Je ne pense pas vraiment que c’est un président mentalement en bonne santé ».
Richard Nephew, un expert du Département d’Etat sur les sanctions contre l’Iran sous Obama, a déclaré que certaines des fuites provenant des agences sont probablement des efforts pour faire savoir au public que leurs conseils n’ont pas été suivis, si quelque chose de mal se passe sur la route.
« Cela, je pense, est de rendre clair que ces gens ont essayé de faire la bonne chose et il n’y a que beaucoup qu’ils peuvent faire avec une administration hostile », a déclaré Nephew.
Recommandé Pour Vous