Deuxième retour de Parquet pour le maniaque du Technopôle: Abdou A. Diakhaté, "l'homme aux 15 plaintes" fera face au Procureur ce vendedi

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 27 Aout 2015 à 10:18 modifié le Jeudi 27 Aout 2015 20:18

Nous venons d'apprendre de sources judiciaires que le maniaque, chauffeur de clando, a encore bénéficié d'un Retour de Parquet. Dakarposte tient que Abdou Diakhaté fera face au maitre des poursuites ce vendredi.


Et l'on reparle de ce conducteur de taxi communément appelé "Clando" pour vous révéler que Abdou Aziz Diakhaté,  qui violait et mutilait ses passagères, devra ronger ses freins.
Après avoir bénéficié hier d'un Retour de Parquet, ce maniaque, qui a passé toute la journée de ce jeudi dans la redoutée cave du tribunal de Dakar, n'a pas eu la veine d'être fixé sur son sort. En clair, cet homme, qui est poursuivi par ...15 plaignantes a encore bénéficié d'un Retour de Parquet. 
Selon nos sources, il fera face au maitre des poursuites, ce vendredi et aux dernières nouvelles, son dossier sera classée en instruction compte tenu du nombre pléthorique de plaignants mais aussi et surtout à la gravité des faits à lui reprocher.
 
Abdou Aziz Diakhaté a ravagé la banlieue dakaroise. Il a été arrêté après une longue chasse à l’homme des limiers du Commissariat central de Guédiawaye qui l’ont mis hors d’état de nuire. Il écumait la zone comprise entre le Technopôle et le site de l’Arène nationale. L’indélicat chauffeur avait opté de transporter pratiquement les femmes d’un «certain standing» qu’il détectait grâce à leur apparence chic. Au lieu de les déposer à la destination à lui proposée, il faisait des détours en ville, selon une source. Ensuite, il les conduisait vers le Technopole et le site de l’Arène nationale, qui sont contigus, ou dans des zones réputées criminogènes. Elles sont débarquées, dépouillées et violées sous la menace d’une arme blanche. 

Affaire à suivre...
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous