Des homosexuels battus presque à mort aux Maristes

Rédigé par Dakarposte le Lundi 17 Aout 2015 à 19:06 modifié le Lundi 17 Aout 2015 19:11

L’INFORMATION A FAILLIT NOUS ÉCHAPPER, MAIS HEUREUSEMENT QU’UNE DE NOS SATELLITES ÉTAIT PRÉSENTE DANS LES LIEUX AUX MOMENT DES FAITS.




Les faits se sont déroulés à l’immeuble i des maristes. Depuis 1 mois les habitants ont constaté la présence d’homosexuels dans l’un des appartements sis o rez-de-chaussé dudit immeuble.

Faisant l’objet de toutes les discussions les jeunes ont décidé de les délogé en utilisant la force. Le lynchage a commencé vers 01h du matin et une meute d’individu les ont tabassé.

Après avoir interpelé l’un qui venait pour une chaude soirée entre homos, ils ont pris son téléphone et ont écrit un SMS coquin à son aman qui est vite sortie le rejoindre et ce fût le début de la bastonnade.

Ô signal de nombreux jeunes est venu en masse avec leurs armes après avoir bastonné les (02), ils ont défoncé la porte et six 06 autres homosexuels (hommes) nus étés dedans et un par un ont été battu avant l’arrivée des forces de l’ordre qui ont été appelé par les riverains.

Pour des problèmes de représailles, notre source a préféré garder l’anonymat. Alors par déontologie nous en demandons à nos confrères d’en faire pareil.
Voicidakar.com
Recommandé Pour Vous