Decroix : « Le 20 août, Macky a intérêt à libérer Karim Wade, sinon... »

Rédigé par Dakarposte le Lundi 17 Aout 2015 à 12:37 modifié le Lundi 17 Aout 2015 12:38

Après la caravane qui a sillonné Guédiawaye et qui a drainé beaucoup de monde, Mamadou Diop « Decroix » a encore une fois demandé au Président de la République, Macky Sall, de libérer Karim Wade avant que le peuple ne l’y oblige.

« Cette campagne que nous venons de démarrer prendra fin en juillet 2017. C’est en ce moment que nous ferons l’évaluation de ce programme qui a été déroulé pour faire face au régime. Karim Wade et les autres prisonniers politiques vont humer l’air de la liberté après le 20 août, j’espère. J’exhorte la famille de Macky Sall à le faire revenir à la raison. En tout cas, le 20 août, il a intérêt à libérer Karim Wade, sinon nous allons rendre ce pays ingouvernable », déclare le coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la république (Fpdr). Des propos rapportés par « La Tribune ».

« Il y a beaucoup de problèmes qui doivent nous pousser à combattre Macky Sall et son système. Les Sénégalais souffrent. Aujourd’hui, face à l’arbitraire, je ne peux pas rester les bras croisés. Qu’on arrête cette hypocrisie pour l’intérêt des Sénégalais. J’interpelle les autorités religieuses de ce pays. Que les citoyens épris de justice signent cette pétition pour réclamer la libération de Karim Wade », appelle le leader de And Jëf (Aj).

 
seneweb News
Recommandé Pour Vous