Crime ignoble à Pikine- Ce que l'on sait de la découverte du corps sans vie du danseur Aziz "Dabala" et ...L'identité de son co-locataire, également mort, finalement connue...

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 21 Aout 2024 à 13:13 modifié le Mercredi 21 Aout 2024 16:54

Les langues se délient à Pikine aprrès la découverte macabre qui fait l'actualité.
Certains ont laissé entendre notamment sur RFM que c'est une dame proche, amie du danseur Abdou Aziz Ba, sans nouvelles depuis le week-end dernier de son poto qui s'est résolue ce mardi à recourir les services d'un menuisier pour forcer la porte d'entrée de l'apparement du danseur à Pikine Technopole.

Il nous revient qu'aidés en cela par des parents, notamment un frère d'Aziz Dabala, la dame répondant au nom de Nabou Lèye et cie avaient d'abord tenté d' autres méthodes d'entrée qui ont échoué parce que la serrure était particulièrement résistante à l'ouverture.

L'entrée forcée mais une fois dans l'appartement, c'est une scène du crime insoutenable qui a été découverte. Les proches du danseur surnommé Dabala et le menuisier tombent des nues en découvrant le corps sans vie d'Aziz et celui d'un individu présenté comme son "neveu" répondant au nom de Waly. Ils baignaient dans une mare de sang.
L'appartement était sens-dessus dessous.

Par ailleurs, l’Observateur rapporte qu’un déploiement d’éléments de la police locale a éveillé la curiosité des riverains.

Renseignement pris, poursuit la source, ces derniers ont appris la double découverte macabre dans un appartement situé au deuxième étage de l’immeuble.

Le quotidien d’information, décrivant la scène, rapporte que l’un des corps a été retrouvé dans la salle de bain de l’appartement, et le second, « enveloppé dans un drap », gisait dans le salon. Un autre indice a retenu l’attention des enquêteurs, relève L’Observateur : « La porte principale de l’appartement était fermée de l’extérieur. Et sur la serrure de celle de l’une des chambres, également fermée, pendait une clé ».

S’agit-il d’un double homicide ou d’une bagarre qui a mal tourné ? Une enquête a été ouverte pour élucider l’affaire, signale le journal du Groupe futurs médias.


Dakarposte, qui suit cette affaire comme de l'huile sur le feu, vous promet d'y revenir amplement!

Recommandé Pour Vous