L’Union des Magistrats du Sénégal aussi vient en appoint aux autorités publiques. Son Président, Souleymane Téliko, a transmis au ministre de la Justice la contribution de ses collègues pour la lutte contre le covid-19.
«Tout ce qui concerne le destin national nous interpelle au même titre que les autres citoyens. Nous avons estimé qu’il était du devoir de tous les magistrats de contribuer à cette lutte. C’est pourquoi, nous avons remis ce chèque au ministre de la justice pour qu’il le remette au nom de tous les magistrats du Sénégal», a déclaré Souleymane Teliko. «Nous sommes en temps de guerre. Cette situation nécessite la contribution de tous les segments de la société. Cet argent sera versé dans le compte Force Covid 19», a répondu Me Malick Sall, Garde des Sceaux.
«Tout ce qui concerne le destin national nous interpelle au même titre que les autres citoyens. Nous avons estimé qu’il était du devoir de tous les magistrats de contribuer à cette lutte. C’est pourquoi, nous avons remis ce chèque au ministre de la justice pour qu’il le remette au nom de tous les magistrats du Sénégal», a déclaré Souleymane Teliko.