Conséquences de l'ouverture de l'AIBD : les riverains de LSS sous la hantise de l'insécurité et des délestages

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:47 modifié le Dimanche 10 Décembre 2017 16:48

Avec la délocalisation des activités de l'aéroport Léopold Sédar Senghor à l'Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), les populations riveraines craignent pour leur quiétude. Des tourments qui ont pour noms insécurité, délestages et ralentissement du business.

"Avec la proximité de l'aéroport, il y avait presque une chasse permanente au délinquant", indiquent les populations riveraines de l'Aéroport de Dakar qui ne cachent pas leur inquiétude avec la décentralisation des services aéroportuaires à Diass, dans la région Thiès.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
"On ose espérer que l'insécurité ne va pas gangréner notre quartier. Jusqu'ici, on vivait dans la tranquillité et la quiétude. La présence des Forces de l'ordre, avec des rondes quotidiennes aux alentours, dissuadant malfrats et bandits", font savoir les populations riveraines qui confient à nos confrères de L'observateur que "l'autre grand problème reste les coupures d'électricité. Là aussi, on souhaite qu'il n'y ait pas de délestages intempestifs. A vrai dire, on n'en a jamais connu".  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Dakarmatin.com
Recommandé Pour Vous