Commune de Nabadji Civol : Abdoulaye Sally Sall éponge une dette des paysans de 10 millions

Rédigé par Dakarposte le Mardi 29 Juin 2021 à 23:54 modifié le Mardi 29 Juin 2021 22:55

C’est un geste de très haute portée que vient d’accomplir Abdoulaye Sally Sall, conseiller personnel du président Macky Sall .

Le maire de la commune de Nabadji Civol, l’une des plus importantes de la région de Matam, a décidé d’éponger totalement une dette de 10 millions de francs Cfa que les casiers de Sinthiou Mogo et de Boynadji, qui polarisent  dix villages et leurs hameaux, devaient à la banque agricole.

Membre fondateur de l’Apr et compagnon historique de Macky Sall, Abdoulaye Sally Sall est un self-made man qui a fait fortune au Gabon. Viscéralement attaché au développement de sa région natale, il en est devenu un des premiers employeurs en dotant le Fouta d’infrastructures hôtelières modernes et en investissant dans d’autres affaires, contribuant activement à lutter contre le chômage des jeunes.

Cette forte implication dans le développement local s’est traduite par la démonstration de force de ses partisans qui ont réservé un accueil exceptionnel au président Macky Sall lors de sa dernière tournée économique dans le Fouta.
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous