Cissé Lô ne sera jamais Président du Sénégal

Rédigé par Dakarposte le Lundi 16 Octobre 2017 à 12:52 modifié le Lundi 16 Octobre 2017 12:53

Omar Angloma Ndiaye, le conseiller spécial du Président de la république, Macky Sall, n'a pas digéré la dernière sortie au vitriol de Moustapha Cissé Lô, son camarade de parti, vice-président de l'Assemblée nationale et président du parlement de la Cedeao. Il réagit ainsi à une sortie de Moustapha Cissé Lô qui, dans une vidéo actuellement en ligne sur "Youtude", précise que son compagnonnage avec le chef de l'État s'achèvera en 2019 et qu'il sera candidat en 2024. Cissé Lô, pense-t-il, devrait tout simplement démissionner des instances de l'Apr si c'est seulement Macky Sall qui l'intéresse et non sa formation politique.

"Il se trouve que ces écarts de langage de Moustapha Cissé Lô qui en réalité n'a de respect pour personne dans ce pays, sont de plus en plus déplacés et par conséquent intolérables à tout point de vue. Il doit arrêter. Si l'Apr ne l'intéresse pas outre mesure et que seule la personne de Macky Sall l'intéresse, il n'a qu'à simplement démissionner. Cissé Lô ne sera jamais Président du Sénégal ", dixit Omar Angloma Ndiaye.

Au conseiller spécial de Macky Sall d'ajouter :"Moustapha Cissé Lô a le choix. S'il croit lui-même à ses propos, alors il ferait mieux de devenir tout simplement la domestique de Macky Sall au palais de la république. Il est libre de ses pensées et convictions tout comme il est libre de ses actes. Mais pourvu qu'il s'assume".
 

Auteur: Abdou Diawara/SenewebNews - Seneweb.com

Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous