Le site exclusif vient d’apprendre que Cheikh Gadiaga, proche du milliardaire, Cheikh Ama, est activement recherché par la section de recherche de la gendarmerie de Colobane. Il a fait quoi ? En effet le procureur de la république a ordonné son arrestation suite aux plaintes déposées par certains ponts du pouvoir. A savoir les ministres Amadou Ba, Cheikh Kanté, et les directeurs généraux Pape Mael Diop et Mamoune Diallo pour injures et chantages.
Selon toujours les sources du site exclusif.net la gendarmerie fait des vas et viens depuis hier chez lui mais sans succès. Nous avons tenté d'avoir version mais il est toujours sous boite vocale. Si, en 2015, il a été déclaré coupable, avec Seynabou Diallo dit «Nabou Osé», pour les délits d’association de malfaiteurs, d’escroquerie et d’usurpation de fonction, cette fois-ci, il s’agit pour le délit de présumée tentative d’extorsion de fonds.
Mais c’est le Président Macky Sall, qui l’avait remis en liberté. Ce, dans le cadre d’une grâce présidentielle, à la veille de la fête de Korité. C’est dire que, cette fois-ci, Cheikh Gadiaga a beau bénéficier d’un solide réseau auprès des hauts-placés, mais il lui sera difficile de se tirer d’affaire. Nous y reviendrons
exclusif.net
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});