Cheikh Amar monogame et entend rester avec sa Marie pour la vie

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:57 modifié le Vendredi 11 Septembre 2015 00:17

Depuis 48 h, dakar bruit d'un supposé  mariage, du moins remariage de l'industriel Cheikh Amar. En effet, par la magie du net, des "rumeurs" ont été distillées comme quoi "l'homme des rêves de Marie Amar" aurait encore convolé.
Autrement dit, Dame Rumeur a encore colporté que Cheikh Amar  aurait épousé une seconde épouse. Certes, en tant que musulman et assez solvable "machallah", ce capitaine d'industries en a le droit, mais des informations recueillies auprès de  proches du célèbre couple, il n'en est absolument rien, nada, "touss", "dara"...
Selon cette dame, qui a  vu le couple Amar sauter le balai, "prendre une autre femme est le cadet des soucis de Cheikh car Marie a bien ferré son homme et comme le stipule la célèbre maxime: derrière chaque grand homme, il y'a forcément une grande dame. Pour rien au monde, Cheikh ne trouvera une "petite soeur" à sa Marie. Ils se sont vus et se sont aimés depuis la période des vaches maigres, qui a donc interêt à inventer ces sornettes? Marie est la première, la deuxième, la troisième, la quatrième bref elle boucle la boucle (...)"

Poursuivant notre interlocutrice débitera, dans un accent qui trahit ses origines "ndar-ndar" que comme Youssou Ndour l'a superbement chanté, ce couple s'aime éperdument et ce n'est pas demain la veille que s'estompera leur auréole.

"Inchallah, ils resteront unis jusqu'à la fin de leur existence sur terre. Ceux qui racontent cela, qui tentent de leur chercher noise ne perdent rien pour attendre"

N'est ce pas le chanteur Jules Faye qui disait: "les gens ont besoin de parler, laisse les parler!"
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous