La huitième et dernière saison de la série sera bientôt diffusée. "Game of Thrones" aura apporté son lot d'émotions aux fans, mais également des tendances, en matière de mode et de beauté.
Les cheveux blancs
De plus en plus de gens adoptent la mode des cheveux blancs ou extrêmement blonds. Cette mode s'inspire directement des cheveux de la mère des dragons, Daenerys, interprétée dans la série par Emilia Clarke. Années après années, les coiffeurs ont constaté une augmentation du nombre de personnes qui souhaitaient avoir la même couleur de cheveux.
Les accessoires pour les cheveux
Si la vilaine Cersei portait de longs cheveux blonds ondulés durant les premières saisons, elle porte désormais une coupe ultra-courte. Les observateurs auront remarqué que la reine déchue a toujours eu un goût prononcé pour les accessoires pour cheveux. Si vous n'osez pas sortir dans la rue avec une couronne, vous vous laisserez peut-être tenter par une broche, une épingle ancienne, un bandeau ou, pourquoi pas, un chouchou.
Les sourcils soulignés
Cerseai et Daenerys ont toutes les raisons de se détester. Et pourtant, une chose les rassemble: le fait d'allier les cheveux blonds aux sourcils foncés. La tendance actuelle veut que nous n'allions plus leurs couleurs ensemble. Cela embellirait même les yeux.
Des robes ultra-longue
La série "Game of thrones" comptabilise un grand nombre de scènes de sexe, mais ce sont là les seules occasions pour les spectateurs d'apercevoir des jambes nues. Les actrices portent en effet toujours des longues robes. Avec les années, les robes et les jupes longues sont également de plus en plus présentes dans la vie réelle.
Fausse fourrure
Dès la première saison de la série, les habitants de Winterfell nous prévenait de l'arrivée imminente de l'hiver glacial. Il n'était donc pas surprenant de voir John Snow et sa famille porter des manteaux de fourrure. Ces manteaux ont inspiré un grand nombre de fashionistas, qui possèdent désormais toutes au moins un manteau en fausse fourrure dans leur garde-robe.